➔ Can not login? Click here

Wookz improve Facebook games : gifts, friends, tips...

Monster World

Forum about Monster World > Woofins

W + 5 Wookies

Franny

On 11-14-13 - 16666 Views - 13 Replies
C'est quoi les wooffins j'aimerais bien savoir???  merci

Replies (13)

Vincent Bouckaert

On 11-18-13
Désolé, je ne sais pas, vous ne confondez pas avec le biscuit ? Muffin ?

Verootje Jacobs

On 11-21-13
Il faut les acheter en en suit du peus acheter des choses pour ton jardins avac les woofins.Le woofins que tu a besoin est marquer deçu.:)

Viviane Caillac

On 11-24-13
le woofin est une monnaie virtuelle  de monster world que tu ne peux avoir qu'en sortant ta CB !!!!! encore un truc qui ne sert à rien

Michel Battani

On 11-26-13
commoent on peut collecter ?

Louloute Toulouse

On 11-27-13
ça ne se collecte pas ça s'achète 

Mo nn

On 12-05-13
cvbn,;,nbvcvbn,;,nbvcvbn,

Martine Di Noia

On 03-03-14
je croyais que ce jeu était gratuit, donc si il faut sortir la carte bleue ou autres  moyens de paiements donc ceux qui ont les moyens de se les procurer n'ont pas l'esprit jeu et partage comme cela est préciser par WOOGA: JEUX GRATUITS (comme les autres jeux de ce même créateur, qui sont réellement  "GRATUIT")
Tant pis si je ne peux pas acheter les sujets qui envahissent les jardins, mais je garde le plaisir de jouer.

Jonathan Joncour

On 03-15-14
c est des gateaux

Martine Di Noia

On 03-18-14
ce ne sont pas des wookies que je souhaite gagner, mais des woofins "gratuits", car l'argent nous sert à s'alimenter pour vivre, et non pour acheter ces fameux woofins qui ne peuvent être acquis que par les joueurs qui ont de l'argent. Donc je ne joue pas avec l'argent, mais juste avec le plaisir "gratuit" de partager ce jeu avec mes amis.
W Answer to this topic and win 5 Wookies

Reply Woofins

To reply to this topic you must be a member